stefoc Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Bonjour je vend ou j'echange ceci ===================================================== jeux 360: Blacksite B+N 10 Euros Turning point Fall Of Liberty B+N 10 Euros kung fu panda + lego indiana jones (bundle) B+N 12 Euros Midnight club LA B+N 10 Euros Les Experts Morts programmées 10 Euros HAWX B+N 20 Euros Damnation uk B+N 15 Euros RACE Pro NSTC B+N 15 Euros Tombraider underworld B+N 18 Euros Riddick assault on dark arena NTSC zoné US neuf juste déblistéré 10 Euros Velvet Assassin version promo avec notice 22 Euros ou le lot de jeux a 80 euro out Imageshack - blacksite Imageshack - bundle Imageshack - damnny Imageshack - experte Imageshack - hawxg Imageshack - mclub Imageshack - racepro Imageshack - riddicky Imageshack - tomb Imageshack - turning Imageshack - velvetw ===================================================== 2 Alimentations xbox 360 203W : 20 euro fdpin piece ====================================================== 1 Wiimote + nunchuck + housse silicone : 33 Euro fdpin ======================================================= Ram Pc portable sodimm 2go DDR2- 533 Mhz CL5 + 512 Mo Offert : 20 Euro fdpin ===================================================== lecteur HD DVD xbox360 comme neuf tres peu servis livré en boite sans telecommande a ceci je rajoute 3 excellent films en tres bon etat. Transformers full metal jacket bourne supremacy Prix 35 euro fdpin vendu a zouzzz ======================================================= photos a venir par la suite Echange possible même fortement appréciés vs : jeux xbox360 : COD4, Halo ODST , Wolfenstein 1 Pad xbox360 filaire Linker Nds de type R4 1 psp magic quel que soit le modele:bedo: Jeux Ps3 : Killzone 2 , Resistance 1 et 2 , Uncharted 1 Merci a vous . Modifié le 8 octobre 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Lecteur HD DVD xbox360 comme neuf tres peu servis livré en boite sans telecommande a ceci je rajoute 3 excellent films en tres bon etat. Transformers full metal jacket bourne supremacy Prix 35 euro fdpinSalut, Je prends à 40 euros fpin en Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ca marche je te lance par MP mon id paypal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Paiement effectué. Maintenant en attente de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 zouzzz un mec de confiance qui fait des programmes stylé sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut tu le vendrais seul le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut Allexis93 , non désolé le lecteur ainsi que les films viennent d'etre vendu a zouzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 lecteur HD dvd et films sur la route et up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 :up: On remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, HD-Dvd + films bien reçus. Emballage : impec. Film : impec. Lecteur HD-Dvd : impec avec boite, télécommande (non testée), connexions... Tout y est et en parfait état. Très bonne transaction. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant