srtxcobra Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour a tous je voudrait savoir commant jeu peu fair pour que ma xbox pas la 360 la premiere lui faire lire les jeux gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knascal Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour a tous je voudrait savoir commant jeu peu fair pour que ma xbox pas la 360 la premiere lui faire lire les jeux gravé je te conseille de lire les tuto parlant de save hacker , de exploit ndure bon aler je suis sympas : Metagames - XBox articles lais bon c'est pas les tutos qui manque pour faire simple je dirais que si ta une carte mémoire et une des jeux 007 ou splinter cell ou mechassault tu utilise une sauvegarde hacker pour implanter un exploit si ta rien de tous sa un HOT swap et tu obtient le même résultat avec plus de risque si tu es un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ba me revoila j'ai le jeux splinter cell avec carte memore et la sauvgarde du hack et j'ai un probleme ba voila quant je veut transférai la sauv sur ma carte memore je ne peut pas elle veut il allait mercis de votre reponse a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu t'y prends comment pour essayer de mettre la sauvegarde sur la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srtxcobra Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 re ses bon et reussi le hack sur ma xbox evolution x sur ma xbox cool cool je voudrai savoir d'autre truc voila est que les emulateur march vue que je suis en evolution x commant envois des films sur le disque dur est que il a des skin pour le dash evolution x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant