milka62470 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour j'ai un souci avec une 360.En effet elle a le fameux problème des 3 leds rouges mais avec comme code erreur 0021. C'est un xbox que l'on m'a donné et lorsque je l'ai ouverte j'ai testé le lecteur (hitachi 59dj) sur mon PC et il est brické. Est ce que l'erreur 0021 pourrait venir de la? Le souci est que je n'ai pas l'orig.bin est-il possible de le récup sur l'eprom? Merci a tous de vos réponses. PS:ma xbox a un port hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut oui il est probable que sa vient du lecteur mal flashé 0021 DVD Drive Time out - Peu être due à un flash du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Serait-il possible de récupèrer la clé sur l'eprom du lecteur? Quelqu'un serait-il le faire car je n'ai pas de programmateur externe?Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant