nonojoubert Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour à tous, Avec la sorti de Dirt 2 je viens de ressortir ma PSP FAT du tirroir. La belle au tirroir dormant dormait depuis longtemps et n'est qu'en CF 4.01 M33-2. Je voulais savoir si il y a une méthode simple pour passer au 5.00 M33-6 RTU ou si il faut absoluement suivre le Tutos dispo en première ligne du Forum ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Nonojoubert PS : Ma PSP est Fat et est une 1.50 à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 dsl de te dire ça mais tu ne pourra pas jouer a dirt en CF, il te faudra faire la mise a jour vers la 5.55 officiel, mais tu perds les fonctionnalité d'un CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Si je passe ma PSP en 5.50 GEN est-ce que ça peut passer ? nonojoubert Modifié le 11 septembre 2009 par nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bah non tu ne pourra plus, et le telechargement cay mal, m'voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant