myleneforever Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Vend console playstation 3 1 manettes sisaxis pro evolution soccer cable alimentation peritel buzzer disque dur 80 go elle est rare elle lit les jeux ps1 et playstation 2 j'attend vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 comment peut elle lire les jeux ps2 vu que c'est une 80GO a moins que tu as changer de disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et puis il te faut fixer un prix pour ta vente, ce n'est pas ebay ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Version de la console aussi ? PAL ? US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myleneforever Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 La console est une version europeene, le disque dur a ete changer et fait 80 go, et jaimerais en avoir pour 300 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Si tu mes une photo cela n'améliora que ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne veux pas te casser ta vente mais 300€ c'est beaucoup trop cher pour une console d'occasion. 1 - C'est le prix d'une console neuve. 2 - Tu proposes très peu d'accessoires/jeux avec la console. 3 - La rétrocompatibilité PS2 des 60 Go européenne est boiteuse et ne justifie pas le supplément de prix que tu demandes (à l'inverse d'une 60 Go NTSC qui possède l'Emotion Engine). Bref, aux alentours de 230-250€ maximum me semble un prix plus raisonnable pour ta console C'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi j'aurais dis 230€ c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant