Aller au contenu

Sav qui plante ...

Chorus

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon linker M3 ds Real :

Lorsque je veut sauvegarder sur pokémon platine le jeu plante, la musique tourne toujours mais l'écran ne bouge plus ... C'est possible qu'en faisant une maj sa règle le problème ? Si oui z'avez un lien pour télécharger la dernière maj ?

Merci de vos réponses :hello:

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.4_E51_EuropeUSAMulti.zip

YYYAAHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vu que c'était toi qui avais répondu j'étais presque sur que mon problème allais être régler XD Merci beaucoup !

++

EDIT : Je te demande encore un truc ;) comme mon frère à le même prob tu aurais la dernière maj pour R4 sdhc ? J'ai regardé sur infodomain mais je sait pas la quel prendre :/

Merci de ta réponse !

Modifié par Chorus

YYYAAHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vu que c'était toi qui avais répondu j'étais presque sur que mon problème allais être régler XD Merci beaucoup !

++

EDIT : Je te demande encore un truc ;) comme mon frère à le même prob tu aurais la dernière maj pour R4 sdhc ? J'ai regardé sur infodomain mais je sait pas la quel prendre :/

Merci de ta réponse !

Le simple et ancien R4 SDHC?

Je ne sais même pas s'ils font encore des trucs pour celui-là...

Essaie ça, par hasard

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.26_French.rar

;)

Chorus: je t'ai demandé si tu utilisais sakura ou m3 real et je t'ai donné les liens pour les 2.

Je sait mais sa marchais pas :triste: J'ai un linker avec écris dessus :

Linker M3 ds real (au milieu) etM3 sakura (en haut à droite) donc c'est quoi en fin de compte ?

@bitonio : je regarde sa et je teste ;)

EDIT : c'est beau mais je comprend rien faut copier coller quoi ? XD

Modifié par Chorus

C'est à dire?

si tu parles du kernel, tu regardes déjà ce qu'il y a sur la microSD de ton frère,

et tu verra tout de suite où ce qui se trouve dans le zip doit aller!

Invité buffyangel
alors tu utilise sakura?

si oui : dezzipe le et dedans il y a un exe, installe le sur ton pc comme un programme et la ou se sera installer , tu aura un dossier système c'est ce dossier que tu dois copier sur ta micro sd(bien sur retire le dossier système que tu avais avant).

si tu utilise le système m3 real alors dans l'archive (M3/G6 DS Real and M3i Zero Latest: v4.4 x51)tu aura un dossier système.

pourtant ce qui est en rouge c'est le lien que t'as donné bitonio donc ca marche. pourquoi me dis tu que ca ne marche pas?

sur un m3 real on peut bien sur utiliser le système m3 real mais aussi sakura.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M