Chorus Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon linker M3 ds Real : Lorsque je veut sauvegarder sur pokémon platine le jeu plante, la musique tourne toujours mais l'écran ne bouge plus ... C'est possible qu'en faisant une maj sa règle le problème ? Si oui z'avez un lien pour télécharger la dernière maj ? Merci de vos réponses Modifié le 11 septembre 2009 par Chorus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 linfoxdomain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci mais je dois télécharger quoi et ou ? ^^ j'ai téléchargé un truc qui s'appel # M3Sakura_v1.41_2ndEd_EuroUSA.zip 18.66 MB mais sa n'as pas l'air d'être une maj pour mon linker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 si tu utilise sakura sur ton m3 real c'est le bon fichier, mais si tu utilise le système m3 real alors il ta faut : M3/G6 DS Real and M3i Zero Latest: v4.4 x51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ok mais comment on l'utilise ? Je comprend rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 tu l'utilise comme quand tu as installé pour la première fois le fichier système sur ton m3 real. il a juste a dezzipe et extraire le dossier qui s'y trouve et le copier sur ta carte micro sd a la place de l'autre dossier système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est pas un fichier c'est un espèce de logiciel ... Sinon je suis allé sur DS-Go!Go!Go! j'ai cliqué sur download puis Extend FONT(English) j'ai téléchargé et tout ( fichiers copiés également ) et toujours le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 alors tu utilise sakura? si oui : dezzipe le et dedans il y a un exe, installe le sur ton pc comme un programme et la ou se sera installer , tu aura un dossier système c'est ce dossier que tu dois copier sur ta micro sd(bien sur retire le dossier système que tu avais avant). si tu utilise le système m3 real alors dans l'archive (M3/G6 DS Real and M3i Zero Latest: v4.4 x51)tu aura un dossier système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ben j'extrais je lance l'.exe et voila ce qui y a après l'installation : http://photomaniak.com/upload/out.php/i795343_Sanstitre1.bmp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 tu peux fermer cette fenetre et aller dans programs files et dans Gbalpha tu aura un dossier systèm et ce dossier tu le copier sur ta carte micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant