sboubaman Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour a tous , dites moi , la conduite est la meme que sur la demo ? il me tente bien mais la conduite dans la demo m a un peu derouté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui c'est la même que dans la démo, c'est un bon compromis entre arcade et simu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Tout ce que je peux te dire c'est que la conduite change en fonction de la disciplie et de la surface de la route Qu'es-ce qui t'a deroute ? (terme bien choisi ) J'ai teste la 1ere speciale de rallye en Croatie, vraiment bien, j'avais peur que le rallye soit neglige mais c vraiment pas le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'suis au niveau 18, j'ai attaqué les courses pro, les adversaires sont quand même plus coriaces, c'est pas du gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu joues a quel niveau de difficulte ? Sinon pour les reglages.... si on les desactive qu'es ce qui se passe ? la voiture est reglee au mieux pour la course automatiquement ou elle reste avec les reglages neutres ? t'as pu t'en rendre compte ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour l'instant je joue en niveau "Sérieux", sinon pour les réglages, je sais pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ok on verra bien a l'usage pour les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 En faite tous les réglages sont neutres si tu les changes pas, c'est pas géré en fonction des courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 t'es sur qu'ils sont pas ajustes automatiquement en fonction de la course quand on laisse l'option sur "desactive" ? Vais checker la notice en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 t'es sur qu'ils sont pas ajustes automatiquement en fonction de la course quand on laisse l'option sur "desactive" ? Vais checker la notice en rentrant Si on met "désactiver" on ne peut RIEN voir des réglages, donc on ne peut pas savoir si c'est régler par le jeux en fonction du circuit ou si tous les curseurs sont au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant