Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Qui d'autre l'a pris ?! Scuderia Metagames Meta - PSN Fed - PapiFed pra7z0r - pratzor C-drik - Cedrik79 foxy99 - foxy99 Distwo - Distwo DarXp - DaR_Xp Dirt2: Dirty Tats Voir vos stats et celles de vos contacts via internet Modifié le 10 juillet 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi !!! et j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai fait quelques parties a midi, c'est le pied ! Une sorte de mix parfait entre Dirt1 et Grid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est exactement ça !! C'est tellement bon de s'prendre un mur parce que j'vois plus rien après avoir roulé dans une grosse flaque d'eau ... il est bien prenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ce jeu a l'air d'être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est exactement ça !! C'est tellement bon de s'prendre un mur parce que j'vois plus rien après avoir roulé dans une grosse flaque d'eau ... il est bien prenant ! Clair, visuellement c'est de tres haut vol ! Bon je te rajoute en rentrant mon barman favori, j'ai vu qu'on pouvait faire des courses online par equipe (1-4 joueurs). Tu en sais plus ? c'est un systeme de "clans" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 D'acc ! non j'ai pas testé encore, le solo ma bien prit, mais on testera sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 je pense que je vais pas tarder a l'acheter ce Dirt 2 . Merci pour vos impressions les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 D'acc ! non j'ai pas testé encore, le solo ma bien prit, mais on testera sa ! Tu l'as chope en avance ou tu es devant la tv depuis 9h ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Un petit peu en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant