jeremie91300 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, existe t il un tuto expliquant comment lire les jeux gravés sur la wii sans mettre de puce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 d'abord si tu allais te présenter, ce serait bien ensuite, tu as la fonctione "recherche", usesen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie91300 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, Ou dois je aller me présenter ? Sinon, en utilisant la recherche, je n'ai trouvé que 2 résultats qui ne correspondent pas.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ya du foutage de gueule ya une section ENTIERE batisée tutos ... je l'ouvre regarde et je tombe sur un post qui me saute aux yeux: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie91300 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour l'info...(même si la forme est discutable...) bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'vois pas en quoi le post de 2Lux a une forme discutable c'est indiscutable, si le forum possède cette partie c'est justement pour que ca soit plus simple à retrouver les Tutos, si après on est pas fichu de zieuter un minimum le forum pour savoir ce qu'on veut faire ... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant