Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 hello les gas, je trouve surperbe le tuto, mais voila, jai placer des fichier au mauvaise place, la ma bobox vien sur une erreur que je dois appeler le service reparatoir. jai lu les qu'elle que ligne qu'il falais fair, mais sa ne marche tj pas, mon bios le vois le disc et sous XP il le vois aussi ou on vois tout les périférique que jai sur mon pc. qu'en je lance HDD_driver, il me marque une erreur et se referme tout de suite, je sais plus quoi fair... si j'arrive pas, ben il me restera a débourser 300 bal suisse pour un new disc de 120gb et le fair fair pas un pro,, et la jai vraiment pas de frique, si je me suis mal expliquer, je suis tj la pour mieu m'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 tu remets le hdd dans ton pc > tu supprimes les partitions > tu en recreer une > tu formates > tu mets dans la bobox et tu repars de zéro avec le master cd de chez gueux. Et voila en theorie ca marche...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant