bentz01 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) bonjour, je vends une gamecube grise , ( puce viper) en tres bon etat Avec tous les cables , ( + 1 cable video en + ) 2 manettes nintendo Wavebird ( sans fils ) . ( ? compatible wi ? ) ( en vente a ~ 20e d'occaz sur internet ) + 1 manette nintendo normale + 3-4 cartes memoires + un adaptateur reseau ( RJ 45 ) j'ai aussi pas mal de jeux dont , PSO Désolé , Je n'ai pas d'idée de prix . Modifié le 11 septembre 2009 par bentz01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut, Ta puce est une viper extrem ou viper tout court? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Viper tout court mais je crois qu'il n'y a pas de reel difference entre les deux ( a part l'interface usb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 option dessus suivant le prix les gamecube sont a 20euros chez cash converters. a part ca je ne pourrais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 elle m'intéresse aussi donc si mattmaster ne la prend pas je suis je suis second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut, Ta puce est une viper extrem ou viper tout court? Au pire, si mes souvenirs sont bons, tu peux passer d'une Viper a une Viper extreme sans ressouder. Juste un cable a brancher. Je suis également interessé, je me place donc en 3eme sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bon ben 4ème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 super les mecs .. mais je n'ai pas encore d'idée de prix .. :reflexiomo6: Ps: je prefererai une vente en MP sur paris ou sa region . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant