NeB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Le probleme c est que quand je lance quelque chose a partir de HC ca me donne un ecran noir aussi c est ca que je ne comprend pas... je vien de lancer firmware downgrader et j ai un ecran noir aussi... J ai viré tous le ciospack avant le reboot mais il reste le rev14 normalement ah oui et il doit me rester le 222 et 223 250 quand j ai essayé de faire marcher GH5... Y a pas un moyen de lancer un autre fichier via Bootmii ou autre ? Apparement mon préloader ne veu pas se lancer non plus Moi , de ce que je lis , t'as viré tous tes cIOS (et par conséquent tes IOS vu que c'était le ciospack). Donc plus d'ios 36 , donc plus d'applis qui se lancent par HBC , puisqu'elles passent toutes par l'ios36..... Essaye avec le firmware updater 4.1 de waninkoko (lancé depuis HBC) , si ton cios249 est encore installé , il se lancera avec lui , et donc installera la 4.1 waninkoko (à condition que tu aies internet sur ta wii bien sur.....) D'ailleurs si dans une appli ça te demande avec quel ios la lancer , met 249 quand tu peux Sinon , si ça marche pas non plus comme ça , c'est que tu n'as plus le 249 non plus , et là ça va être dur de t'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je vien d essayer et j ai encore un ecran noir quand je le lance sur HC bisare effectivement ca ne devrai pas ... ce que je comprend pas c est que j ai seulement desinstallé des cios et plus rien ne marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est ce que neb te dit, tu as enlever tous les cios du ciospack donc au final tu n'as plus de cios ni d'ios donc la console ne peut plus démarrer. Essaye de voir si tu peux faire un dump de ta nand avec superdump ou un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 là si plus aucun ios ni l'ios249 sur la console , c'est la grosse memerde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 j ai reussi a extraire ma nand.bin grace a bootmii mais apres c est une autre affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Personne n aurai une autre idée ? Ça me fait un peu mal de mettre ma wii a la poubelle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant