Aller au contenu

WII BRICK ECRAN NOIR mais bootmii et HC se lance


Furyorl

Messages recommandés

Le probleme c est que quand je lance quelque chose a partir de HC ca me donne un ecran noir aussi c est ca que je ne comprend pas... je vien de lancer firmware downgrader et j ai un ecran noir aussi...

 

J ai viré tous le ciospack avant le reboot mais il reste le rev14 normalement ah oui et il doit me rester le 222 et 223 250 quand j ai essayé de faire marcher GH5...

 

Y a pas un moyen de lancer un autre fichier via Bootmii ou autre ? Apparement mon préloader ne veu pas se lancer non plus

 

Moi , de ce que je lis , t'as viré tous tes cIOS (et par conséquent tes IOS vu que c'était le ciospack).

Donc plus d'ios 36 , donc plus d'applis qui se lancent par HBC , puisqu'elles passent toutes par l'ios36.....

Essaye avec le firmware updater 4.1 de waninkoko (lancé depuis HBC) , si ton cios249 est encore installé , il se lancera avec lui , et donc installera la 4.1 waninkoko (à condition que tu aies internet sur ta wii bien sur.....)

D'ailleurs si dans une appli ça te demande avec quel ios la lancer , met 249 quand tu peux ;)

 

Sinon , si ça marche pas non plus comme ça , c'est que tu n'as plus le 249 non plus , et là ça va être dur de t'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...