Aller au contenu

WII BRICK ECRAN NOIR mais bootmii et HC se lance

Furyorl

Messages recommandés

Bonjour

Je vien de faire une connerie ,j ai viré tous les cios que j avai installé ,je reboot ma wii et j ai un ecran noir... ca ne va pas plus loin... par contre j arrives a booter sur bootmii mais je sais pas comment faire pour restaurer la console.J arrive a lancer HC mais quand je lance quelque chose apres ca me fait un ecran noir.

Si vous avez une idée...

Merci d avance

Modifié par Furyorl

Le probleme c est que quand je lance quelque chose a partir de HC ca me donne un ecran noir aussi c est ca que je ne comprend pas... je vien de lancer firmware downgrader et j ai un ecran noir aussi...

J ai viré tous le ciospack avant le reboot mais il reste le rev14 normalement ah oui et il doit me rester le 222 et 223 250 quand j ai essayé de faire marcher GH5...

Y a pas un moyen de lancer un autre fichier via Bootmii ou autre ? Apparement mon préloader ne veu pas se lancer non plus

Modifié par Furyorl

hum.... j'ai une console de ce type au mag :pff:

une coreene, achetée a honkong, passée en US et qui se retrouve en france no da :fonsde:

impossible de faire quoi que ce soit dessus. yavait preloader (en 4.0), mais depuis le 4.1, bin plus rien .

TBR passe pas, hackmii dis que les ios sont foireux, et toutes les applis se lancent, mais bloque ecran noir no da :reflexiomo6:

a l'exception de cios rev 14 qui se lance, mais deconnecte la wiimote :fuck: :lol:

allez comprendre no da :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M