Furyorl Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Bonjour Je vien de faire une connerie ,j ai viré tous les cios que j avai installé ,je reboot ma wii et j ai un ecran noir... ca ne va pas plus loin... par contre j arrives a booter sur bootmii mais je sais pas comment faire pour restaurer la console.J arrive a lancer HC mais quand je lance quelque chose apres ca me fait un ecran noir. Si vous avez une idée... Merci d avance Modifié le 11 septembre 2009 par Furyorl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Il te suffit de télécharger firmware downgrader et de le lancer via l'HBC et de selectionner 4.0 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Le probleme c est que quand je lance quelque chose a partir de HC ca me donne un ecran noir aussi c est ca que je ne comprend pas... je vien de lancer firmware downgrader et j ai un ecran noir aussi... J ai viré tous le ciospack avant le reboot mais il reste le rev14 normalement ah oui et il doit me rester le 222 et 223 250 quand j ai essayé de faire marcher GH5... Y a pas un moyen de lancer un autre fichier via Bootmii ou autre ? Apparement mon préloader ne veu pas se lancer non plus Modifié le 11 septembre 2009 par Furyorl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 tu a fait un dump de ta nand , ci c'est le cas restaure la avec bootmii et tous devrais refonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Non je ne l ai pas fait, sinon je l aurai deja fait. En cherchant sur le net j'ai trouvé un truc qui s'appel savemii vous pensez que ca pourrais fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J ai reussi a extraire mon nand.bin J ai vu sur https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-4-114361.html qu il etait possible de reparer son nand mais il faut que quelqu un me passe le sien ,je suis en 4.1e...voila si il y a une ame charitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 il faut que tu nous dise la version de ton boot1.....et plein d'autres trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 le boot 1 c est bien la version de la console ?? elle devrai etre en 4.1 normalement. Et j ai installé bootmii en boot 2 grace a hackmii installer v0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 hum.... j'ai une console de ce type au mag une coreene, achetée a honkong, passée en US et qui se retrouve en france no da impossible de faire quoi que ce soit dessus. yavait preloader (en 4.0), mais depuis le 4.1, bin plus rien . TBR passe pas, hackmii dis que les ios sont foireux, et toutes les applis se lancent, mais bloque ecran noir no da :reflexiomo6: a l'exception de cios rev 14 qui se lance, mais deconnecte la wiimote allez comprendre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 subaru dis moi, Firmware Downgrader se lance aussi avec succes ( sauf wiimote ) ou pas, enfin comme l'installeur du cios quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant