betterchris Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour je voudrais utiliser un clavier avec la chaine internet j'ai le firmware 4. 0 et aucun de mes claviers sans fils ne fonctionnent! y a une astuce ou seul l'officiel fonctionne? j'ai tenté avec un vieux trust ds 3200 et un plus récent logitechcordless desktop ex110 sans succes le receiver s'allume je lance la detection il reconnait mon clavier quand je tape la lumière verte clignote mais rien à l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cor Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 salut, j'ai un clavier Genius sans fil avec la souri sans fil et il marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 problème réglé j'ai retéléchargé la chaien internet et c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant