bentz01 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Bonjour, je vends une Xbox 360 en rod / freeze Lecteur benq 1.6 . Cables , alim + tv Manette ( ss fil) + casque micro j'ai remplacé le ventilo d'origine par un whisper talimoon ( parait que çà ventile mieux ) la console a des traces d'ouvertures sur le boitier prix 80e Vente sur la region parisienne . sinon ,je vend aussi un hdd 120 Go homemade (modele 250go mais la xbox ne reconnait que 120 pour l'instant ):hello: Modifié le 12 septembre 2009 par bentz01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est trop chère 90€ pour une roddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est un prix negociable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 echange possible contre une Dingoo + carte memoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut serais tu d'accord d'échanger une psp slim tres bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Non , dsl la psp ne n'interesse pas ... maj du prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut, ta deja essayer de reparer le ROD ? T'aurais pas des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui j'ai mis des vis a la place des X ... et j'ai changer le ventilo par un whisper maintenant , elle freeze ... Je ferai des photos demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DERKA94 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 slt, combien la xbox tt seul? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant