teoreme Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 salut [ach]Ps2 Fat + Adaptateur réseau et DD sur paris region parisienne merci pour les réponses :hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'en ai une Fat Silver, avec adaptateur réseau, dd80go, 2 manettes officielles noires, carte mémoire officielle rouge avec Free mcboot installé et j'ajoute même un boitier externe pour transférer les données sur le DD. Si t'es interessé par le tout je vends ça 100€ (avec 2 guitares de guitar hero en +) sinon dis moi ce qui t'interesse Et je suis de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 up:bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Up pourquoi ? Elle te plait pas sa propal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 personne????:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu pourrais au moins lui repondre non ??? ..pff ca devient vraiment la foire méta c bien dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 peux tu me dire le prix pour l'adaptateur et le disque dut FPin sachant que je suis de lyon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant