winners87 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 salut newshosting vient de nous faire passer le nhxl de 30 à 60 connections. sauf que newsbin pro est limité à 30. pourriez vous m'indiquer svp un soft qui accepte 60 connections? et si vous pouviez ,svp, m'expliquer avec un vocabulaire pas trop poussé techniquement,ce qu'apporte ce surplus de conections merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Plus de connexions peuvent amener une optimisation du debit de telechargement. Je crois que Neweleecher peut le faire ... sans convictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je comprends pas trop l'intérêt de rajouter des connexions supp. Avec 4 connexions je télécharge au maximum possible de mon débit. Si quelqu'un pouvait expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca ça depends beaucoup de ton FAI ... et de ton fournisseur de newsgroup. Les QoS des FAI peuvent faire qu'une connexion seule ... voir plusieurs ne prends pas tout le debit de ta connexion. Pour cela il faut donc les multiplier. La multiplication peut avoir un effet nefaste egalement ... il faut trouver le juste milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant