Aller au contenu

Apple Attaque


fares454

Messages recommandés

lol, non mais sérieux, essayez avant de dire que c'est de la merde ou d'etre frustré de pas avoir le truc d'Apple

J'ai un touch jailbreaké donc je sais de quoi je parle.

Ah peul n'a pas encore sa place sur le domaine du jeux vidéo portable.

A part 3-4 perles, le reste c'est de la mouise en barre.

 

Sandstorm sur iPhone (ou touch j'imagine), explose tout les FPS sortis sur PSP comme Resistance niveau maniabilité. Vraiment.

 

Même avec seulement des boutons virtuels, les deplacements son parfaits

 

TOUT les FPS sortit sur PSP ? La c'est toi qui fait ton frustré à défendre un jeu aux graphisme douteux et à la maniabilité qui laisse parfois à désirer.

Tu me crois pas? Je prends un screen de mon touch avec pseudo + le jeu car oui, bien évidemment je l'ai testé avant de pouvoir affirmé ça.

Quand à Resistance sur PSP, ce n'est pas un FPS.

ET je prefere largement la maniabilité d'un MOH que de SS.

 

De toute façon, c'est simple.

Sur PSP on attends au moins un deuxieme joy pour pouvoir avoir une maniabilité parfaite.

Sachant que le pod n'a pas de bouton autre que l'écran, à moins d'avoir trois mains tu peux pas faire pllusieurs action en même temps tel que tu peux le faire sur PSP/DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part 3-4 perles, le reste c'est de la mouise en barre.

 

jamais dit le contraire, donc s'il y a des perles, c'est que c'est possible d'en faire d'autres, donc d'être un sérieux concurrent, donc débat du topic clos.

(d'ailleurs y a pas franchement plus de "perles" sur PSP, et je suis loin d'être un partisan du casual gaming, mais j'aime pas les rpg non plus)

 

c'est toi qui fait ton frustré à défendre un jeu aux graphisme douteux et à la maniabilité qui laisse parfois à désirer

 

frustré de quoi? je m'amuse avec, ouvre un dictionnaire

 

Je prends un screen de mon touch avec pseudo + le jeu

:snif:

 

Sur PSP on attends au moins un deuxieme joy pour pouvoir avoir une maniabilité parfaite.

 

exact, et c'est pas sur la Go que ça va arriver

 

entre les mouvements de caméra à effectuer en appuyant sur 4 boutons differents sur PSP, et le fait d'utiliser le meme doigt pour tirer sur iphone, euh...

 

 

 

Tout ce que je voulais dire, c'etait que le fait d'avoir un ecran tactile n'empeche pas d avoir une excellente maniabilité, meme avec des boutons virtuels. J'ai pas d'actions Apple, éclate-toi sur PSP, j'aimerai en faire autant sur la mienne sans les émulateurs

 

PS:oui, je voulais pas dire Resistance, j'ai confondu avec.. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour yaya: Le jeux dont tu m'avais parlé, GTA n'a pas à rougir mais plutôt à rire.

Ok c'est "bien" pour un portable mais a un nombre de défaut beaucoup trop important.

(Je te dis ça car je sais plus si je te l'avais dis sur l'autre topic :reflexiomo6:)

J'ai jamais dit que ce GTA-Like tenait la comparaison avec un LCS ou un VCS, seulement que graphiquement y'a des trucs qui commençaient à devenir pas mal, et qui auguraient du bon pour la suite. Après comparer la PSP et l'Iphone ça n'a pas vraiment de sens, entre des jeux complets comme Soul Calibur, Burnout ou encore PES et des jeux comme Blades of Fury, Asphalt (même si le dernier NFS est vraiment pas mal sur Iphone^^) et Real Football, y'a un monde... Là où ça devient comparable, c'est au niveau des jeux PSN à venir (les "munis" ou un truc comme ça, du genre jeux de réflexion, Shoot'em up) qui seront quand même plus proches de ce que l'on trouve sur l'Appstore...

 

 

Edit: Voila, c'est les "minis" et des jeux ont été dévoilés récemment : http://www.pspgen.com/icon-games-devoile-jeux-minis-actualite-189585.html

 

Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça ressemble quand même beaucoup plus aux jeux appstore qu'aux jeux PSP qu'on a l'habitude de trouver dans le commerce.

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais dit le contraire, donc s'il y a des perles, c'est que c'est possible d'en faire d'autres, donc d'être un sérieux concurrent, donc débat du topic clos.

(d'ailleurs y a pas franchement plus de "perles" sur PSP, et je suis loin d'être un partisan du casual gaming, mais j'aime pas les rpg non plus)

C'est pas avec 4 jeux qu'on concurrence des géants tel que S ou N hein?

Débat clos, effectivement.

 

 

 

frustré de quoi? je m'amuse avec, ouvre un dictionnaire

De quoi?

Relis ton post, te fais pas passé pour la victime, tu dis de la merde t'assumes :non:

 

:snif:

Peur d'une verité?

Puisque tu te permet de comparer la PSP avec le pod, je suis au regret de te dire que graphiquement, la pomme est à la ramasse :D

Donc je redis, SS graphiquement, c'est de la merde.

(Si on suit ton raisonnement hein? :fuck:)

 

exact, et c'est pas sur la Go que ça va arriver

La GO n'est pas une PSP 2 :pff:

 

entre les mouvements de caméra à effectuer en appuyant sur 4 boutons differents sur PSP, et le fait d'utiliser le meme doigt pour tirer sur iphone, euh...

Tu peux pas faire 3 actions en même temps sur ipod y a rien d'autre à expliquer alors que sur PSP tu diriges, tu sautes, tu bouges la camera, tu tires et tout ca en même temps.

Donc ipod, maniabilité de merde pour des jeux tels que SS pour reprendre ton exemple.

 

 

 

Tout ce que je voulais dire, c'etait que le fait d'avoir un ecran tactile n'empeche pas d avoir une excellente maniabilité, meme avec des boutons virtuels.

Pour du casual gaming non, pour des vrai jeux oui.

 

J'ai pas d'actions Apple, éclate-toi sur PSP, j'aimerai en faire autant sur la mienne sans les émulateurs

Si la PSP ne te convient pas, pourquoi l'avoir acheter?

Revends la au pire si elle ne te plait plus. Je comprends pas les gens comme toi qui font que raler des consoles.

En attendant, le porte monnaie, il a très mal ce mois ci, avec les HITs qui sont sortis et ca va pas aller au mieux avec ce qui suit derriere.

 

PS:oui, je voulais pas dire Resistance, j'ai confondu avec.. :reflexiomo6:

La moindre des choses quand on argumente, c'est de pas se tromper, ca evite de perdre une certaine crédibilité :pff:

 

Fin du débat pour moi avec toi.

Tout est dit

 

 

N=M=S > cacahuete> moucheron> apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...