mat281102 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour j'ai une xbox 360 Anné: 2007 Nom Modifier Mon probleme est que 1 une fois sur 3 quand je l'allume elle fais le rod je l'etaint puis je la rallume puis elle revein a la normal j'aimerais savoir qu'est que je peu faire la Sav acceptera tel de la prendre sous la garantie pour le ROD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 OUI envoit la en leur disant quelle te fait une erreur 74 peut importe je l'ai fait pi ca marche man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je confirme, envoie là en leur disant qu'elle ROD ou E74, pi c'est tout. cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ok je vais faire sa cette apres midi merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 salut ,tu leur explique ta un problème d'affichage et que c'est une erreur e74 voila tout et eux ils prendront contact avec ups pour ta console et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant