jack Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Euh ... depuis quand on prends de haut les gens qui ont des problèmes et qui viennent en parler pour ne pas que les autres fassent la même erreur ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ben oui jen suis désolé, quand j'ai une coui...s avec EDf j'apel direct le PDG, bah oui il s'occupe de moi direct, attend je tape Haut!!! me... je suis pa un Sheep, j'ai des droits je suis citoyen!! sa sufits les conneries.. je prend personne de haut, mais quand j'ai une cou..... avec t'elle ou t'elle je vais pa cracher sur.... ou j'ai donner ma confiance... les gens sont de plus en plus C... , les distributeurs aussi, .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Vu la manière dont tu parles dans d'autres topic, je vais prendre ça pour un troll de mauvaise augure ... T'as deja vu un PDG d'une grande entreprise ? Le mec qui n'a quasiment aucune idée de comment marche sa boite, et quand il recoit un mail un peu hors de sa bulle il se réveille ... Ca m'est déjà arrivé, le patron qui se rends compte d'une grosse connerie et qui réagit au quart de tour. Le patron de micromania c'est pas non plus un grand manitou ... pis il n'y a pas forcement de filtrage de ce type sur sa boite, suffit de connaitre son nom et le nom de domaine pour limite deviner son mail. Mr Jean Dupond chez Caisse d'Epargne ... son mail a 90% c'est jean.dupond@caisse-epargne.fr ou jdupond@caisse-epargne.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 don't feed the troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galahane Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Point sur la situation : Au bout d'une semaine après avoir reçu l'assurance que l'on m'enverrait un chèque de remboursement, mais n'ayant rien reçu, j'ai à nouveau contacté, par e-mail et par téléphone, les divers interlocuteurs de qui j'avais les coordonnées (service commercial du siège, responsable du magasin, auditeur interne et même le PDG), ce qui a eu pour conséquence un appel du responsable régional, vendredi soir après 20h, qui m'a donné rendez-vous pour le lundi suivant, dans le Centre Commercial d'où était partie l'affaire, mais à l'écart des trois magasins de la chaîne qui s'y trouvent, afin que les employés ne nous remarquent pas! Je me suis donc rendue à ce rendez-vous, sans réellement savoir quel en serait le propos, et, après avoir réitéré des menaces de poursuites judiciaires, j'ai obtenu la promesse d'un remboursement dans les 48h ainsi que l'offre gracieuse d'un jeu en guise de compensation... Ce directeur régional m'a assuré qu'en rentrant chez lui il m'enverrait un e-mail, sans m'en préciser le sujet. Il m'a aussi demandé dans quel magasin, parmi les trois du Centre Commercial, je désirais venir retirer mon jeu. Je suis rentrée chez moi les mains vides, mais plutôt optimiste (ah! qu'ils sont forts ces commerciaux!) Une heure plus tard, je recevais un appel du siège qui me confirmait l'expédition dès le lendemain de mon chèque de remboursement (mais pas d'allusion à un quelconque dédommagement) et pour la première fois, j'ai eu droit à un mot d'excuse! Officiellement, ce rendez-vous avait eu pour but de me mettre en relation directe et visuelle avec un responsable, et c'est tout à fait cela : en réalité, il était venu sonder la température pour savoir s'ils avaient affaire à du "lourd" ou s'ils allaient pouvoir me manipuler à leur guise! Manifestement, je n'ai pas trop impressionné, car l'e-mail promis presqu'à genoux, je l'attends toujours... Voilà, parmi ses belles paroles, il m'a aussi annoncé la refonte totale du système d'avoir chez Micromania, qui devrait permettre d'éviter ce type de fraude (un système de carte et non de ticket). Si cela est bel et bien mis en place, ce sera le point positif de cette histoire! Suite - et fin, je l'espère - au prochain numéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galahane Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tout est bien qui finit bien... Cela s'est avéré laborieux, mais j'ai finalement récupéré mon avoir, sous forme de remboursement par chèque, ainsi que deux jeux et une besace offerts en guise d'excuses. Reste à attendre la mise en place d'un système plus sécurisé, afin de permettre la revente sans risque de ses jeux dans les magasins de la chaîne Micromania! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne nouvelle. Sank tu bosses chez micromania ou tu te venges de ta prof de français sur Galahane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 En même temps tu es gagnant au change... Avoir un remboursement par chèque plutôt que par un avoir ça vaut le coup Au moins tu pourras racheter ce que tu veux avec, et même si c'est dans du jeu vidéo tu pourras éviter cette enseigne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 La morale de cette histoire... Ne vendez plus dans les magasins " spécialisés " en plus de vous entuber sur le prix de reprise voila ce qui peut vous arriver. De nos jours je pense qu'il est pas trop difficile de refourger ses anciens jeux sur le net y a de très bons sites pout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Hé ben je viens de lire tout ça , ça me choque j'aurais jamais crut un truc comme ça ... heureusement que tu n'as pas lacher l'affaire comme certain ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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