dbz Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, J'ai fini Mirror's Edge et j'ai eu quelques trophées en plus lors de ma dernière partie mais ceux ci ne se sont pas cumulés aux autres sur mon compte ??? Comment cela se fait il ?? Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, J'ai fini Mirror's Edge et j'ai eu quelques trophées en plus lors de ma dernière partie mais ceux ci ne se sont pas cumulés aux autres sur mon compte ??? Comment cela se fait il ?? Merci de m'éclairer. As tu été dans le menu trophée dans le XMB pour les validés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut StSeiya!!! Content de te revoir, je t'ajouterai sur PS3 dans pas longtemps. As tu été dans le menu trophée dans le XMB pour les validés? Comment ça ? Je vais dans le menu de la console pour les valider ? Non je n'ai pas fait, je savais pas. Je verrais ça demain alors! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Faut les synchroniser avec le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut StSeiya!!! Content de te revoir, je t'ajouterai sur PS3 dans pas longtemps. Comment ça ? Je vais dans le menu de la console pour les valider ? Non je n'ai pas fait, je savais pas. Je verrais ça demain alors! Merci. Ouais çà fait plaisir de te revoir rajoute moi quand tu veux au dessus de ton jeu t'as une option trophée dans le menu faut que tu rentres dedans pour synchroniser comme a dit Fisher Price lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oki très bien je vais voir ça demain alors! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant