darkgodalex Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut les gens, Voilà que ce jeu reste bloqué sur l'écran noir après le logo "Harmonix", j'ai lu qu'il fallait l'installer sur le disque dur et vlam ça marche, mais ayant qu'un disque de 20 Go et pas mal chargé(5,4Go restant) existerait-il un autre moyen de le passer autrement que par le disque dur? Genre changement de la résolution de l'image ou un autre truc? Merci d'avance. PS: Pas de panique il est vérifié dans abgx depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bizarre, j'ai pas eu besoin de l'installer sur le disque dur, il fonctionne très bien. Par contre, comme tout les Rock Band, je le trouve plus facile qu'un Guitar Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut les gens, Voilà que ce jeu reste bloqué sur l'écran noir après le logo "Harmonix", j'ai lu qu'il fallait l'installer sur le disque dur et vlam ça marche, mais ayant qu'un disque de 20 Go et pas mal chargé(5,4Go restant) existerait-il un autre moyen de le passer autrement que par le disque dur? Genre changement de la résolution de l'image ou un autre truc? Merci d'avance. PS: Pas de panique il est vérifié dans abgx depuis aujourd'hui J'ai trouvé la manip pour que le jeu marche nickel,sans installer sur le disque dur mais c'est un peu technique si vous voulez que j'explique dites moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bizarre, j'ai pas eu besoin de l'installer sur le disque dur, il fonctionne très bien. Par contre, comme tout les Rock Band, je le trouve plus facile qu'un Guitar Hero. C'est surtout que les Beatles ne sont pas connus pour des chansons très techniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 j ai eu le meme probleme sur la mienne je les installé sur mon HDD XBOX et la plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai trouvé la manip pour que le jeu marche nickel,sans installer sur le disque dur mais c'est un peu technique si vous voulez que j'explique dites moi... C'est un peu le but du topic: savoir comment faire fonctionner le jeu sans avoir à installer sur le hdd donc ça serait cool d'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est un peu le but du topic: Savoir comment faire fonctionner le jeu sans avoir à installer sur le hdd donc ça serait cool d'expliquer. il suffit d'acheter le jeu!!!! Tu vois c'est technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant