Aller au contenu

X360 et vgabox ou autre pour PC Portable


THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous ^^

 

Alors je m'explique, je travail en deplacement, je voudrais juste eviter d'acheter un LCD, etant donné que j'ai un pc portable, je sais tres bien que la qualité ne sera pas parfaite, je ne compte pas faire de capture video, simplement me servir de l'ecran de mon pc portable pour y brancher ma x360.

 

J'avais trouver ça, je suis tombé sur quelques videos sur youtube (

), où il montrait qu'on pouvait utiliser cette carte en hd avec la x360 mais apparamment pour de la capture video, moi ca m'interesse pas tant que ça, j'aimerais simplement pouvoir jouer avec mon ecran de pc portable, avoir au moins une resolution 640*480 et ne pas avoir de saccade niveau video, pas obligatoirement en qualité hd.

 

Voila auriez-vous quelques choses de mieux a me proposer ?! Ou alors est-ce simplement possible a cette carte ?!

 

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour jouer à ta console avec effectivement ton cable vga xbox360 est de te procurer une carte PCMCIA d'acquisition video MAIS il faut que celle-ci possède une ENTREE VGA et non une sortie. Par contre pour une version HD de ce type de carte c'est super dur d'en trouver et à mon avis ça doit couter super cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm domage, le pcmcia sur les nouveau pc c'est foutu, il y en a plus, mon pc est tout recent, la serie dv6 de chez hp, donc c'est pour ca que je pensais me tourner vers une belle petite carte d'acquisition tv en usb. Mais bon le truc c'est que si le logiciel est capable de recuperer la video je peux surment la mettre en pleine ecran sans enregistrer non ?! Par exemple avec Dscaler non ca ne peut pas fonctionner ?!

 

Sinon je viens de tomber la dessus les deux dernieres de la page a 129€, ca ne doit pas etre mauvais je pense.

Modifié par THEMACKE59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca donne avec ce type de d'adaptateur usb:

 

Video Grabber Video Studio 10 Geniatech EZ Grabber en vente sur eBay.fr (fin le 10-sept.-09 23:08:12 Paris)

 

http://img171.imageshack.us/i/20090910220250.jpg/Imageshack - vlcsnap2234267uo4.png

Imageshack - vlcsnap2234267uo4.png

http://img525.imageshack.us/i/20090910220313.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...