garyus Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Gayrusse :love: j't'es entendu Aahhh! Mais il est partout bordel le MetaGayz! :lol: Bon sinon je l'ai plus dans le huk mais à moitié, j'explique: Quand je veux importer des chansons, ça me met toujours que "le serveur du jeu est indisponible actuellement, veuillez réessayer ultérieurement". Pourtant hier soir, en mode rapide j'ai vu apparaitre des chansons de GHWT, comme par magie! Le hic, c'est qu'elles y sont pas toutes:reflexiomo6:. Il en manque même des très importantes pour moi, des titres phares comme Eye of the Tiger, Beat It, Hotel California, La Bamba... Je comprends pas trop. Est-ce-que ça va apparaitre plus tard comme par magie? Ou ils ont pas eu assez de sous pour les licences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 du boulot a tous coller sur la route j'ai trouver sa sympa :love:alors je fais partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je l'ai.. et j'pensais que la tracklist serait un peu plus sympa.... Je préfère de loin le 3 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je l'ai sur PS2 et j'avoue qu'il est assez sympa, meme si je prefere quand meme les rock band, surtout quand on joue le synthé dans rammstein ou le saxo (ou un truc du genre) dans la song de steevie wonder je crois... et sinon le 3 est bien plus dur que celui la, et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 sinon le 3 est bien plus dur que celui la, et de loin +1 Les chansons et le timing du 3 ne laissent aucune chance alors que Guitar Hero World Tour, Guitar Hero Metallica et maintenant Guitar Hero 5 sont beaucoup plus permissifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 :hello:voila je possède gh3!alors me conseiller vous le 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 :hello:voila je possède gh3!alors me conseiller vous le 5? si tu as kiffé GH3 GH5 sa reste du GH donc je serais tenté de te dire oui car d'apres les divers test , meme si il à l'air plus facile que le 3 ( se qui ne sera pas pour me deplaire:D ) cela reste un tres bon opus. par contre moi qui ai acheté le 3 il y 1 mois et demi je vais eviter de cumuler les guitar hero et me le prendrais en occas apres uncherted 2:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 J'échange GH5 contre GH metallica + Aerosmith (ou world tour) pour les intéressés : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 si tu as kiffé GH3 GH5 sa reste du GH donc je serais tenté de te dire oui car d'apres les divers test , meme si il à l'air plus facile que le 3 ( se qui ne sera pas pour me deplaire:D ) cela reste un tres bon opus. par contre moi qui ai acheté le 3 il y 1 mois et demi je vais eviter de cumuler les guitar hero et me le prendrais en occas apres uncherted 2:jap: merci,mais mon gh3 je lai acheter il y a 3 mois donc je me prendrai le 5 d 'occaz vers la fin de l'année!(cool il est plus facile:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Hello les gars j'ai un enorme problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Le chien d'un de mes amis vient de me bouffer ma strap de ma guitare (la sangle pour ceux qu'on pas compris) j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas où en acheter est ce que vous connaitriez pas une boutique qui en vendrais par hasard merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant