Marc0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut ! J'ai un poto qui est en 4.1 officiel mais qui a des problèmes avec les dumps de ses jeux sous Usb Loader GX qui buggueraient tous. Il semblerait que les dumps ne soient pas foireux vu qu'ils fonctionnent sur une autre Wii hackée. J'aimerai savoir si possible s'il y en aurait qui pourraient l'aider s'il vous plait. Personnellement, je suis en 3.2 avec le cIOS pack v2 installé et aucun problème, vous me conseillez de lui donner la même config ? Il voudrait quand même être en 4.1, mais je me dis qu'un downgrade 4.1 vers 3.2 pour ensuite repasser en 4.1 par Waninkoko peut provoquer un brick à ce que j'ai vu... ? Sinon, il pourrait éventuellement passer directement en 4.1 by Wan depuis son 4.1 officiel et installer le cIOSpack pour la 4.1, non ? Il faudra remettre la faille Trucha par contre je pense... me trompe-je ? C'est peut-être le 4.1 officiel qui fait bugguer en l'absence de faille Trucha, non ? Merci de votre attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est en 4.1 et souhaite y rester ? Regarde le tuto de Subaru-San : Mét@pack v2 pour utiliser Trucha bug restorer Ensuite utiliation de DOP-IOS pour remettre la faille dans les autres ios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 il a des problèmes pour lancer ses jeux depuis usb loader GX , donc rien à voir avec trucha. Soit son installation du cios est foireuse , soit c'est le loader qui merde. 1 - commencer par réinstaller le cIOS rev14 (et là il faudra d'abord passer par TBR) 2 - si ça ne marche toujours pas , réinstaller entierement usbloader GX en aucun cas il n'est nécessaire de downgrader ou d'installer le ciospack (qui je le rappelle ne sert QUE pour lancer les jeux depuis des DVD gravés , et non pas par usb). Evitez les manips inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 désolé ^_^ j'ai retenu comme ça moi : la 4.1 officielle dumpe via usb_loader la 3.2 avec ciospackv2 fonctionnel --> lecture par DVD précision de la 3.2 car sous 4.1 la lecture DVD ne fonctionne pas Donc lecture DVD : coïncide avec la faille Trucha évoquée ca m'apprendra à suivre tête baissée sans redemander des infos supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) que je ne t'y reprenne plus hein !!! ^^ C'était précisé dans la première phrase : J'ai un poto qui est en 4.1 officiel mais qui a des problèmes avec les dumps de ses jeux sous Usb Loader GX qui buggueraient tous. Modifié le 10 septembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, Je suis en 4.1U Rev14 CiospackV4 installé et je n'est aucun probleme avec le USB Loader.. Sauf la nouvelle version de la chaine qui semble foireuse.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 justement faire des dumps avec un usb_loader n'implique pas forcément de jouer avec l'usb_loader par la suite, il y a de fortes chances, mais c'est pas obligé James, ta première partie on s'en tamponne le coquillard et la version de la chaine foireuse ? bin c'est que tu n'as pas pris le pack : usb_loader et forwarder au bon endroit, car une fois installé le forwarder (=la chaine) ne se met pas à jour, c'est la même tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant