guigui31 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour. J'ai un problème car je suis passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à faire le pont entre mon wifi et le local alors qu'avec xp j'y étais arriver!!! Je m'adresse à vous car je risque de faire une crise car fifa 10 démo vient d'arriver. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut Guigui, Pour ma part je suis aussi sous win 7 j'ai tout laissé en automatique pour l'IP. Ensuite Tu vas sur le logo Windows anciennement démarrer en bas à gauche, puis panneau de configuration puis centre réseau et partage puis sur la gauche tu cliques sur Modifier les parametres de la carte. Tu auras une fenêtre avec ta carte réseau local ethernet et ta carte wifi. Maintenant tu vas sélectionner à la souris tes deux cartes, puis tu fais un clic droit puis créer un pont. Et voilà ton pont réseau est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci darkgodalex. Ca marche !!!. C'est bon. par contre obligé de faire faire la maj si je veux me connecté. En tout cas merci de ton aide c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant