Aller au contenu

Mettre mise a jour 5.50


shaoline_wuwear3

Messages recommandés

Bonjour ,voila ce matin j'ai dumper le jeux d'un mes ami avec UMDumper.Lorsque j'ai eu fini j'ai voulu lancer le jeux avec ma PSP Custom Firmware 3.51 et sa n'a pas fonctionner ,donc j'ai voulu essayer le jeux avec l'UMD mais il me demande de faire une mise a jour 5.50.Je n'ai pas fais la mise a jour avant d'avoir l'avis de quelqu'un .Donc, est ce que si je fais la mise a jour ,je risque de perde mon custom firmware et de perde la chance de jouer a mes autre jeux qui sont déjà sur ma memory card !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va LA

tu passe en 3.52m33

et ensuite tu va ICI

et tu sera en 5.50gen

et c'est pas la peine de mettre tant de points d'exclamation, on va pas te répondre plus vite

EDIT: Gafga encore une fois tu fais un post très utile... j'ai rien contre toi mais la ça frôle le PALC (post a la con...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va LA

tu passe en 3.52m33

et ensuite tu va ICI

et tu sera en 5.50gen

et c'est pas la peine de mettre tant de points d'exclamation, on va pas te répondre plus vite

EDIT: Gafga encore une fois tu fais un post très utile... j'ai rien contre toi mais la ça frôle le PALC (post a la con...)

 

Derniere question ,est ce que je risque de bricker ma psp si je le fais moi-même car j'ai une psp-1001 et c,est la seule chose qui m'inquiete !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...