shaoline_wuwear3 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 nan ça c'est pas important, tu as bien mis ton jeux dans le dossier iso ? Oui , il est dans le dossier ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 et c'est bien un iso ou un cso ? (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 et c'est bien un iso ou un cso ? (on sait jamais) quel rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 le rapport c'est que s'il a mis le .rar dans le dossier iso c'est normal que ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 le rapport c'est que s'il a mis le .rar dans le dossier iso c'est normal que ça ne fonctionne pas ah bon, et tu l'as lu ou cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 je l'ai pas eu, mais vu qu'il ne voit pas ses jeux j'me demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Sa vas j'ai régler mon problème ,j'avais mis le fichier .rar a la place mais je l'ai enlever et mis le fichier ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 voila j'avais raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Excusez moi, mais quelqu'un sait quand est ce que on aura des informations sur le cf 5.55gen ou autre, j'ai beau allé sur les site ou il doive travailler sur ce sujet la et sa parle de tout sauf de sa.... C'est que sur les site concerner on peux pas en parler, sur les forum a chaque fois qu'on pose la question , on nous met sur un autre sujet... franchement si quelqu'un sait la dernière info concernant ce cf 5.55, qu'il me le dise se serai sympa, et pour les autre aussi, voir si on attend pas dans le vent, juste une info voir l'avancement du travail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 calme, je dois rester calme..... deja le topic est pas fait pour ça, mais bon ça c'est pas le pire maintenant pour le 5.55gen on a encore a attendre, y'a rien d'annoncer, et a mon avis le 5.55gen ne sortira jamais, ça sera le 6.00, puisqu'il est deja decrypté. et on ne connait jamais la sortie d'un CF des jours avant, on sait juste qu'il bosse dessus c'est tout, apres prends ton mal en patience ou achete tes jeux -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant