shaoline_wuwear3 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour ,voila ce matin j'ai dumper le jeux d'un mes ami avec UMDumper.Lorsque j'ai eu fini j'ai voulu lancer le jeux avec ma PSP Custom Firmware 3.51 et sa n'a pas fonctionner ,donc j'ai voulu essayer le jeux avec l'UMD mais il me demande de faire une mise a jour 5.50.Je n'ai pas fais la mise a jour avant d'avoir l'avis de quelqu'un .Donc, est ce que si je fais la mise a jour ,je risque de perde mon custom firmware et de perde la chance de jouer a mes autre jeux qui sont déjà sur ma memory card !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Euh je suis pas expert mais je crois que si tu fait la Maj officiel 5.50 ou 6.00 tu ne pourra pu revenir en custom firmware ni lancer tes jeux graver ! a confirmer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 D'accord mais comment dois-je procéder pour mettre ma PSP en Custom Firmware 5.50 car j,ai vue sur d'autre site qu'il faut passer pas le 3.52 M33 avant d'installer le 5.50.Alors, comment est ce que procède !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 tu va LA tu passe en 3.52m33 et ensuite tu va ICI et tu sera en 5.50gen et c'est pas la peine de mettre tant de points d'exclamation, on va pas te répondre plus vite EDIT: Gafga encore une fois tu fais un post très utile... j'ai rien contre toi mais la ça frôle le PALC (post a la con...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 tu va LA tu passe en 3.52m33 et ensuite tu va ICI et tu sera en 5.50gen et c'est pas la peine de mettre tant de points d'exclamation, on va pas te répondre plus vite EDIT: Gafga encore une fois tu fais un post très utile... j'ai rien contre toi mais la ça frôle le PALC (post a la con...) Derniere question ,est ce que je risque de bricker ma psp si je le fais moi-même car j'ai une psp-1001 et c,est la seule chose qui m'inquiete !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 logiquement y'a aucun risque, au pire tu peux tjs faire un pandora pour recuperer ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai suivi le tuto que tu ma donner lightofdarkness et sa a marcher!Il y a juste un petit probleme ,lorsque j'ai charger ma batterie et que j'ai voulu essayer un jeux , il ne m'affichais aucun jeux sur ma memory card alors qu'il étais déja dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 il faut "normaliser" ta batterie (l'inverse mode "pandoriser") à travers le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 il faut "normaliser" ta batterie (l'inverse mode "pandoriser") à travers le programme Comment est ce que je procède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 nan ça c'est pas important, tu as bien mis ton jeux dans le dossier iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant