Alexis93 Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour tout les jeux ? je suis interessé par naruto storm . regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Si c'est tout les jeux, je prends Call Of Duty World at War... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_cool Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, pour le ck3 c'est fdpin? ou sinon combien avec les frais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut je te le fait a 30€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_cool Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 vendu, on passe en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_cool Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 alors pour le ck3, quel mode de paiement acceptes-tu autre que le mandat cash? Réfléchis vite et bien sinon je lâche l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 lapin cool je pense quil te dira cheque et tkt lapin cool alexis et sur tres bon vendeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Je prends Naruto storm 10euros en MP sur paris aujourd'hui bercy c'est bon ? Quelqu'un à t'il son numéro, car c'est important de récuperer se naruto lol Modifié le 20 septembre 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut désoler je peux pas me déplacer je taff sur un projet (scoot) donc peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés