lapin_cool Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bon bien il l'a vendu a quelqu'un d'autre, on peu dire que c'est quelqu'un de sérieux ce gars, il m'a même pas prévenu, allez bonne continuation pour le reste mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ma réservation de naruto tien toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bon bien il l'a vendu a quelqu'un d'autre, on peu dire que c'est quelqu'un de sérieux ce gars, il m'a même pas prévenu, allez bonne continuation pour le reste mdr. Sérieux :reflexiomo6: désoler j'ia pas eu le temps de t'avertir tu sais c'est la première fois que sa m'arrive désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Demain tu peux te deplacer pour naruto ou pas.. car je l'achete comme je t'ai dis... Concernant bastos... j'ai prevenu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bon bien il l'a vendu a quelqu'un d'autre, on peu dire que c'est quelqu'un de sérieux ce gars, il m'a même pas prévenu, allez bonne continuation pour le reste mdr. Moi j'ai été ignoré et le jeu est vendu... Je suis un peu du meme avis que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 moi en attente pour la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 moi en attente pour la psp... Salut alors pour la psp c'est un modèle 3004 elle est au firmware 5.02 ps:désoler a toi Yoshee de ne pas t'avoir dit que c'était vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 La personne ne se déplace pas... Pour une transaction qui va durer 5minute... j'aimerais prendre naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oki la psp m'interesse toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) La personne ne se déplace pas... Pour une transaction qui va durer 5minute... j'aimerais prendre naruto peut être que la transaction durera 5 minutes mais le trajet c'est pas toi qui le fait donc en plus je vais dépensé plus de 5€ et quand je t'aurais vendu le jeux je les dépenserai pour le trajet donc c'est pas rentable:snif: Et puis je préfère prévenir ou sinon on va encore me reproché que j'ai pas prévenu ou autre donc voila EDIT Boostdu622010 j'ai récupérer la psp donc on voie sa sur le net Modifié le 21 septembre 2009 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés