Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Quel dvd utilisez vous pour les backup ps2 ? Quel est leur prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 perso j'ai fait une commande de verbatim -R chez nierle en pack de 25. ce revenait à environ 2€ le dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 En magasin les verbatim-r reviennent a 5euros pieces et 4 euro les no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 enfin avec la commande que j'ai faite, ca faisait 2€50avec les frais de port...toujours mieux que 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut à tous, Je trouve quand même ça assez cher, car en belgique on a des DVD-R Princo entre 0.65 et 1€.... enfin jusqu'au 1er mai car à partir de cette date il y aura un taxe pour les droits d'auteur de 0.71€/dvd.... enfin même avec cette taxe on arrive pas au prix que vous payez ....en france je présume ? Pourquoi ne pas essayer cette marque, vous serez certainement satisfait......Ils sont bien opaques et ont une surface de lecture mauve semblable aux originaux..... Enfin pour moi jamais de problème aussi bien niveau ps2 que dvd-video.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Sinon Ketta.com c pas cher du tt , cest un site anglais certifié par Nitro de la team nomod ! pas cher du tt alé donc faire un tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 salut , moi je prend des bukpaq orange 22 euro les 25 , pour l'instant pas de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai tester ce site http://www.nierle.de/fr/ Ya des DVD-R Prodye a 18.50 le cakebox de 25. ça passe nickel chez moi,ils mettent une semaine a arriver,le paiement ce fait par virement,donc d'une t'es débiter direct avant d'avoir la marchandise et en plus t livrer par la poste même pas en colipost.... Faut faire confiance,mais ça n'empêche que je pense vraiment y retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Oué moi justement j'ai commandé ya 3 jour mes dvd-r bukpaq orange j'attend de recevoir je vous tiens au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant