cekado Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut à tous, je me lance car j'ai pas vu encore de post la dessus. Une nouvelle chaine vient d'arrivée http://www.generation-nt.com/wii-chaine-horoscope-actualite-865611.html Mais voilà vu que ma chaine boutique n'est pas à jour je ne peux la télécharger. Ma question : que dois-je faire pour l'avoir? Ma Wii : 3.1E , wiikey I 1.9g , HBC , USBloaderGX D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 met ta console à jour. Tout fonctionnera encore (puce et usbloader) , rien à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 de toute façon c'est une chaîne sans plus quoi, c'est un peu du genre de ce qu'on pouvait avoir sur Neo Geo Pocket mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Neb pour ta réponse, pourrais-tu légèrement développer , STP , c'est à dire comment faire seulement la MAJ de la chaine boutique tout en restant en 3.1E ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bin mets à jour ta wii : passe en 4.1 ^^ en 4.1 : puce et usb_laoder fonctionnent sans souci et un petit coup de DOP-IOS par la suite et c'est comme si tu étais en 3.2 Mais si tu veux vraiment rester en 3.1 et avoir cette chaine, fais comme pour la chaine internet suis ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/mis-jour-de-la-chaine-internet-114854.html#post1460051 Autant la chaine internet peut être utile (pour ceux qui ont le pc occupé) autant cette chaine : bin sert à rien, kowa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 si tu veux installer la chaine sans modifier le firmware de ta console tu suis mon micro tuto https://preprod.metagames.fr/forums/wii/mis-jour-de-la-chaine-internet-114854.html#post1460051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Micro tuto en effet mais utile tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Si quelqu'un a la chaine en wad, parceque chez moi ca plante au dl sur la wii.. Bizzarre ce truc :s Je re install en ce moment l'ios 60 et 61, mais ils etaient deja installés. Dans le doute, je re test mais bon c'est bizzarre. J'accede a la boutique, mais il plante au dl, et message d'erreur (que je n'ai pas retenu ). Modifié le 11 septembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci à tous pour vos réponse , je teste ça ce W-E . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Probleme reglé pour ma part, il s'agissait juste d'un tit soucis réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant