Aller au contenu

[MAJ] Firmware Officiel 6.00 .....


davido31

Messages recommandés

Mais arreter svp de critiquer les maj de sony, si vous etes pas content vous la faite pas et voila !

 

Tu travailles pour Sony ou quoi Gafga ?

 

Je veux bien que certaines fois, y'a quelques améliorations notables et que les critiques soient injustifiées mais pour le coup, ce nouveau FW, qui est pourtant une version en chiffre rond (donc en général synonyme de changement) n'apporte véritablement rien.

 

Depuis combien de temps les utilisateurs demandent-ils une amélioration du navigateur internet (et de son cache minable) ? Enfin bon, c'est qu'un exemple... Mais sur le coup, je trouve que ta réaction est assez étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais qu'est ce que on en a vraiment a foutre de cette maj, vous avez une psp pour faire quoi jouer ou frimer des quelques fonctionnalité qu'elle apporte, tu veux du net MAIS sur le pc alors t'aura ce que tu veux, tu veux un HOme cinéma, ben va sur la TV alors.

 

Je suis d'accord avec gafga.

Faut areter de critiquer sony comme on critique la wii avec leur merde, si t'aime pas ce qu'il font ben dis rien ferme la au lieu de dire blablablabla, c'est pas bien sa avance en rien le shmilblick-_-.

 

On a pour la plupart une psp craquer on sait jouer a des jeu sans payer, Que demander de plus-______- si t'est pas content va sur des site ou on perd son temp a critiquer tous ce qui bouge-__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ils vont me rendre fou sony avec leurs MAJ (ca doit être la machine la plus mis a jour au monde la psp).

ET avec l'arrivée des nouveaux jeux (jak and dexter , gt etc...) on va encore avoir le droit à une 6.1 6.2 6.3...d'ici la fin de l'année.

Entre ma ps3 et la psp j'ai l'impression de passer mon temps à installer des patchs; des jeux sur le hdd et des mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais qu'est ce que on en a vraiment a foutre de cette maj, vous avez une psp pour faire quoi jouer ou frimer des quelques fonctionnalité qu'elle apporte, tu veux du net MAIS sur le pc alors t'aura ce que tu veux, tu veux un HOme cinéma, ben va sur la TV alors.

 

Je suis d'accord avec gafga.

Faut areter de critiquer sony comme on critique la wii avec leur merde, si t'aime pas ce qu'il font ben dis rien ferme la au lieu de dire blablablabla, c'est pas bien sa avance en rien le shmilblick-_-.

 

on a pas tous de quoi s'acheter un home cinema pour info, et crois moi quand des jeux sortirons avec 6.00 obligé tu en aura quelque chose a foutre de cet maj...

et sinon tu fait quoi en disant que la wii c'est de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais qu'est ce que on en a vraiment a foutre de cette maj, vous avez une psp pour faire quoi jouer ou frimer des quelques fonctionnalité qu'elle apporte, tu veux du net MAIS sur le pc alors t'aura ce que tu veux, tu veux un HOme cinéma, ben va sur la TV alors.

 

Je suis d'accord avec gafga.

Faut areter de critiquer sony comme on critique la wii avec leur merde, si t'aime pas ce qu'il font ben dis rien ferme la au lieu de dire blablablabla, c'est pas bien sa avance en rien le shmilblick-_-.

 

On a pour la plupart une psp craquer on sait jouer a des jeu sans payer, Que demander de plus-______- si t'est pas content va sur des site ou on perd son temp a critiquer tous ce qui bouge-__-

 

ouais je suis pas contant et encore moins de devoir me farcir des commentaire qui servent a rien un peu comme la majorité des MAJ de Sony.

 

C'est vrai que de dire "amène " a tous et n'importe quoi sa fais vachement avancé les chose...

 

c'est toi qui devrais arrêter ton blablabla car tu commences a me chatouiller sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...