jamesst20 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjours, Je comprend vraiment rien je vous explique.. J'ai 2 Clé de 1 GB et il fonctionne J'ai une clé de 512 MB et il fonctionne.. J'ai acheté une clé de 4GB FONCTIONNE PAS!! J'ai acheté un autre clé de 32 GB de marque Retail PLus ET SA MARCHE PAS!! Qu'elle est le probleme!!?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 la marque de ta clef de 4GB ? regarde sur ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-peripheriques-usb-pour-usb-loader-waninkoko-111244.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci! Je suis aller échanger ma clé usb.. Pour une Sandisk 8GB Cruzer et sa fonctionne!! Dommage que sa ne soit pas une 32 GB.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant