Aller au contenu

Console frise!!!!


dje le fourbe

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila j'ai un problème, depuis peu j'ai ma console qui frise après quelques minutes d'utilisation. Ayant déja eu les 3 led rouge je pensais que le problème venait de la. Mais cette foi ci, pas de led rouge. J'ai enlever mon DD pour voir si le problème venait de ce dernier, mais ma xbox continu de friser. L'utilsation se fait normalement, puis j'entends un bruit qui ressemble à un composant qui saute, puis l'écran rester figer.

Que pensez vous que cela puisse être? Je rappel qu'a aucun moment les 3 leds rouge ne sont apparues.

 

Merci

 

PS: Mon lecteur a été flashé depuis peu, pensez vous que cela est un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ta console frise, si tu passes le fer dessus :bedo:

bon Ok je sors ==>

 

Plus sérieusement les freezes sont annonciateur du RROD (Red Ring Of Death --> ARDLM en français --> Anneau Rouge De La Mort) à l'opposé du GROG (Green Ring Of Game) qui lui fonctionne paraitement mais faut au moins trois joueurs :D

 

Bon encore plus sérieusement, ce n'est hélas plus qu'une question de temps, pour l'avoir vécu personnellement.

désolé :pasmafaufe8:

Modifié par talrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a freeze et freeze,

j'avais une console qui freezait de temps en temps, mais c'était toujours avec le même jeu (TDU pour ne pas le citer).

 

Moi je parle du méchant freeze, avec artefact à l'écran, où la console freeze de plus en plus souvent.

 

Il y a des jeux, c'est normal les freezes, les programmeurs ont codés avec leurs pieds... ;) si tu joue en ligne tu peux avoir des impressions de freeze alors que c'est juste lié à ta connexion et ton ping qui font merder le tout...

 

Bref, si tu ne joue pas sur le live, et que cela freeze de plus en plus souvent quelquesoit le jeu et cela MEME sur le dash, ben te pose pas de question, et commence à compter les jours...

 

Faut savoir dans quel cas tu t'inscris.

Modifié par talrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...