Aller au contenu

homebrew channel et points nintendo


Sunmingzhao

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme la plupart ici, ma Wii est lié à mon compte sur le site de Nintendo, facilitant ainsi par exemple les points Nintendo transformés en points Wii pour acheter des trucs sur la boutique Wii.

 

Je voudrais savoir si le fait d'installe la HBC change quelque chose à cela ? Est-ce Nintendo peut détecter qu'on l'ait installé sur notre Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en 4.1 , tu es tranquille.

toujours cette psychose injustifiée des 4.0 et 4.1......

ça n'a vraiment pas de sens.

 

Ce phénomène de rejet des 4.0 et 4.1 , et de fixation sur la 3.2 n'existe qu'en France.

Nulle part ailleurs on ne voit ça............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie que moi non plus je ne comprends pas cette psychose comme tu dis, disons que je me suis bien préparé, ne serait-ce que pour mettre uniquement la HBC sur ma Wii et rien d'autre. Je ne suis pas comme tout le monde à chercher LE tuto et à foncer tête baissée.

 

De toute façon la 4.0 et la 4.1 sont la même MAJ, la 4.1 prenant en compte le bug de Wii sports resort si je ne dis pas d'âneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en 4.1 , tu es tranquille.

toujours cette psychose injustifiée des 4.0 et 4.1......

ça n'a vraiment pas de sens.

 

Ce phénomène de rejet des 4.0 et 4.1 , et de fixation sur la 3.2 n'existe qu'en France.

Nulle part ailleurs on ne voit ça............

 

Depuis que TBR et dop-ios sont arrivés, il n'y a plus lieu d'être.

3.2 ou 4.1 patchée ca revient au même,

 

sauf que moi je préfère des ios avec faille naturelle, kowa!

Après les autres soit ils sont cons, soit il n'ont rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites