Aller au contenu

homebrew channel et points nintendo


Sunmingzhao

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme la plupart ici, ma Wii est lié à mon compte sur le site de Nintendo, facilitant ainsi par exemple les points Nintendo transformés en points Wii pour acheter des trucs sur la boutique Wii.

 

Je voudrais savoir si le fait d'installe la HBC change quelque chose à cela ? Est-ce Nintendo peut détecter qu'on l'ait installé sur notre Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en 4.1 , tu es tranquille.

toujours cette psychose injustifiée des 4.0 et 4.1......

ça n'a vraiment pas de sens.

 

Ce phénomène de rejet des 4.0 et 4.1 , et de fixation sur la 3.2 n'existe qu'en France.

Nulle part ailleurs on ne voit ça............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie que moi non plus je ne comprends pas cette psychose comme tu dis, disons que je me suis bien préparé, ne serait-ce que pour mettre uniquement la HBC sur ma Wii et rien d'autre. Je ne suis pas comme tout le monde à chercher LE tuto et à foncer tête baissée.

 

De toute façon la 4.0 et la 4.1 sont la même MAJ, la 4.1 prenant en compte le bug de Wii sports resort si je ne dis pas d'âneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en 4.1 , tu es tranquille.

toujours cette psychose injustifiée des 4.0 et 4.1......

ça n'a vraiment pas de sens.

 

Ce phénomène de rejet des 4.0 et 4.1 , et de fixation sur la 3.2 n'existe qu'en France.

Nulle part ailleurs on ne voit ça............

 

Depuis que TBR et dop-ios sont arrivés, il n'y a plus lieu d'être.

3.2 ou 4.1 patchée ca revient au même,

 

sauf que moi je préfère des ios avec faille naturelle, kowa!

Après les autres soit ils sont cons, soit il n'ont rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Sa change rien.. Mais meme si sa arrivait on s'en fou :P Car on peut télécharger gratuitement les Appli de la chaine boutique sans point.. Tu na qu'a trouvé les WAD du jeu.. (Google) et l'installer avec Wad Manager depuis la chaine HomeBrew..

 

A+

 

ah bah oui en effet ça évite de payer :bedo:

 

mais une petite précision

 

si j'ai juste la HBC et que j'utilise Wad Manager pour installer par exemple des .wad qui seraient des jeux VC, ai-je besoin de seulement cela ? ou bien dois-je installer d'autres choses avec de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je t'aide A une condition ;) Tu me mes Merci sur les Message dans ton poste qui te sont utile ;)

 

Je t'envoi le lien ou tu peut télécharger les Wad par Message privé.. Car si je ne me trompe pas poster ce lien serait hors charte..

 

Sinon Tu devra les installer a partir de Wad Manager ou (CiosCorp Bien sur avec le WAD que tu veut et non les CIOS ;) )

 

Bonne chance

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...