navy72 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Voila quand je veux utiliser HD project pour faire une carte memeoire sur ma clé usb sa ma marque une erreur 1001.Si quelqu'un pourrait me filler un tuto ou m" expliquez comment bien configurer. Et 2eme question HS : Pourquoi sur ma vga box quand je lance un dvd ça ce met en plein ecran et quand je joue a un jeux il y a un cadre?? J' ai une madrics vga box pro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je ne peux pas d'aider mais essaye de voir si il n'y a pas un tutoriel qui traine sur le forum ou sur la toile. C'est très utile les tutoriaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut Shin Et ben figure toi que si je suis venu ici c' est parce'que c' est l' option de la derniere chance. Aucun resultat pour HD project sur google.A départ j' ai que l' ELF était obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Arf... Dsl, je ne peux donc pas d'aider. Pourtant, j'ai l'utilitaire mais je n'ai jamais cherché a le comprendre ou a l'utiliser. Donc, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 [TUTORIAL] Memory Card Emulator - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant