webcyril Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hello, En jouant à WWE 2009 sur backup, le jeu s'est bloqué ! J'éteins la Wii en débranchant la prise électrique et maintenant, impossible de la rallumer ... aucun voyant ne s'allume ?? Que se passe t'il? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 la chose à ne jamais faire, il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton power, bref c'est fait et les erreurs ça arrive essaye de tester ton alim avec un multimetre si tu en as un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Incroyable ... après 2 heures débranchée, je rebranche et rien ne s'allume ... Je vais chez mon voisin pour essayer avec son transfo et là ... miracle ... le voyant s'allume ... j'éjecte le DVD ... je retourne chez moi, branche mon transfo ... et le voyant s'allume ... je n'arrive pas à comprend ??? En tout cas, tout est revenu en l'état ... OUF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sa c'Est bizzard! Mais au moin tout est revenue OK A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si tu as debrancher ton tranfo de l'alim c'est peut etre normal, il etait certainement en sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant