Nuja Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai échanger ma manette xbox 360 officielle sans fils contre une officielle filaire en très bon état. Ma manette est nikel j'ai du l'utiliser 2 fois. Elle n'a aucun problème. Je souhaiterai faire un échange à choisy le roi (devant la gare ou dedans). Modifié le 9 septembre 2009 par Nuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Je suis interessé, j'ai une manette filaire pratiquement neuve. (Je l'ai eu avec ma console mais comme j'ai aussi une manette sans fil, je ne l'ai jamais utilisé). Par contre je ne suis pas du tout de choisy le roi, par la poste c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour le moment je préfère le main propre car je préfère éviter les frais d'envoi et la poste au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Personne pour un échange ? sinon je pourrais échanger contre le receipter xbox 360 usb pour pc (tant que ce n'est pas la série défectueuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bump, j'accepte aussi en échange contre console rod/error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour, piti bump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Le petit up du jour (samedi: FJV, je serais sur paris pour un éventuel échange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour & up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si ca t'interesse, j'ai un recepteur sans fil. Par contre, qu'entends tu par serie defectueuse ? Comment le savoir ? Car aucuns probleme avec le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si ca t'interesse, j'ai un recepteur sans fil. Par contre, qu'entends tu par serie defectueuse ? Comment le savoir ? Car aucuns probleme avec le mien... Salut, ça pourrait m'interresser si c'est du main propre et ça dépend du prix. Microsoft aurait arrêter de vendre seul ces transmetteurs car il y avait trop de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant