tuile2002 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Je tente de jouer a atv offroad fury 4.iso. Cependant , j ai un probleme, lorsque je met le jeu sur mon disque dur, il se lance et j arrive a lire les intro du jeu et a choisir la langue. Parcontre lorsque le jeu s apprete a se lancer, j ai un ecran noire et plus rien ne se passe. Est ce que quelqu un aurait la solution svp. Merci beaucoup de votre reponse. Modifié le 9 septembre 2009 par tuile2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Discussion sur le piratage interdites ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu as essayé en activant le mode 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Atv off road n'est pas compatible Cela me fais aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est la même que downhill domination et c'est possible de le faire fonctionner, je pense, je l'espère. Pour cela il faut que tu modifier le SLUS ou le SLES ou S... ce la dépend de ton jeux. Ce tuto te montrera comment faire. j'ai essayer avec downhill et ca a marché. bonne chance. voici le lien du tuto: lire à partire de Tutorial Revision 1.2a http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=60344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ou ce lien si y a des problèmes de lien. Ce tuto est aussi en français. fait nous savoir. [tuto] Sauvegardé Sur Le Dd Ou Sur Une Clé Usb. - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant