KrazyThug Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo DSi US et j'aimerai savoir si par quelque moyen il est possible de la modifier pour que cette dernière soit considérée comme une Nintendo DSi EURO. En gros, remplacer le firmware US par un firmware EURO. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas encore possible aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 par les failles hard trouvée, ils auraient pompé le bios... maintenant, arriveraient-ils à le ré-écrire... ça... On en sait rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Donc pour résumer, ce n'est à l'heure actuelle pas possible. Merci à tous les deux pour votre éclaircissement sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Si on trouve comment dumper et le remettre, les problèmes de version 1.4...etc...seront résolus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant