Aller au contenu

Dreamcast Fire in the hole !


Dr.mario

Messages recommandés

Bonsoir,il y a de ça 30min,une envie me prend de me faire un ptit SEGA RALLY sur ma Dreamcast JAP.

Je la branche sort le jeu,me cale dans le canapé,commence ma partie tout va bien.

Quand tout à coup,BOOM FUUUUU,en 5 seconde ma chambre et enfumé,comme si on m'avez tiré une smoke :hein: je m'attendais presque avoir débarquer des gas du G.I.G.N.

 

Ma Dream s'éteint,et la fumé sort de part tout,la je comprend mon erreur elle est branché sur du 220v :snif: Meerrrdeee.

 

Je la débranche,la met a la fenêtre pendant 2,3min,puis la rebranche sur un transfo 110v

Et là,alors que tout espoir sembler perdu,elle se rallume comme si de rien n'était.(SEGA c'est plus fort que tout)

 

Mais,parsque je suis pas venu ici rien que pour vous raconter ma soirée,y-a-t-il un risque de continué a jouer avec cette Dreamcast,bien quel fonctionne toujour ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis elle a pas fumé pour le plaisir, tu dois avoir certains composants de crâmés

 

Non rien de cramé,seul quelque composant de l'alim etait tres chaud.

 

une petite question : ça puait quand ça a fait "BOOM FUUUUU

 

Oui,il y avait une odeur pas forte,c'etait pas une odeur de plastic bruler,mais une odeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un condensateur qui explose ça pu énormément)
Sur l'alim un seul condensateur (le plus gros près de la prise d'alim) était très chaud,pas brulant mais chaud.

 

 

J'ai un pote a qui ça a fait la même chose est après y avoir rejoué sur du 110volt la console n'a tenue que quelques heures
Mer** ses jours son compté... J'espère quel tiendras le plus longtemps possible.

 

Mourir électrocuté quel fin tragique pour une Dreamcast.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne comprend pas que le fusible n'ai pas sauter.

 

Brancher du 110 sur du 220 ca doit etre du "tac o tac" sans la chance au tirage si je puis dire :snif:

 

 

t'a de la veine qu'elle marche encore, ah la la la dreamcast une sacrée console.

 

Je mets au defit la PS2 d'encaisser ca tiens.

 

Jm'en vais de ce pas brancher ma PS2 JAP sur le 220 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...