MadMax2023 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je serai toi je changerai l'alim tout de suite. Pour faire au plus simple mets une alim de dreamcast française, tu pourras la brancher sur le 220v comme ca (ma DC jap a une alim francaise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est toujours le même condensateur qui explose avant tout quand on se trompe de cable d'alimentation, ça m'était arrivé il y a qques années, j'ai confondu ma DC jap' avec la PAL et "pfiuuuuuuuuu" + espèce de mauvaise odeur de cuisine lol On peut facilement changer le condensateur, mais le mieux, si l'on peut, reste encore de mettre uneb alim' de console PAL dans la jap', c'est ce que j'ai fait, vu que ma PAL avait un problème de lecteur (visiblement, les lecteurs de consoles PAL sont moins fiables que les jap') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 perso, ma dream PAL a son lecteur qui fonctionne très bien (yamaha made in japan) peu être que tu a un samsung made in china Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ben je sais pas, mais en tt cas, sur plusieurs PAL que j'ai eu entre les mains (moi, copains etc), le recalibrage de laser était plutôt fréquent, tandis que sur ma jap' (importée dès sa sortie), je n'ai jamais eu de problème de ce genre (et je crois que j'en aurais jamais jusquà sa mort définitive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 le gros condo electrolytique a du fuire (sans peter, coup de cul!) ^^ il faut le remplacer. va avec ton alim dans un mag d'electronique et dis au mossieu de te donner un equivalent apres tu le soudes à la place en faisant bien gaffe à respecter la polarité, sinon c'est feu d'artifice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant