Aller au contenu

Lecture jeux originaux impossible !!!


acsm14

Messages recommandés

verdict : lentille niquée à force de lire des backups.

 

solution : remplacer le lecteur , ou passer à l'usb.

 

Vous pourrez faire toutes les manips softwares que vous voulez , la lentille est morte.

Ah , et ça accepte de dumper les DVD parce que lors du dump la lecture se fait en x1 , donc moins de risque d'erreur.

 

La console de mon collègue de travail est toujours restée en 3.2 avec une wiikey , aucune modification software (il n'a même pas internet) , et elle présente les mêmes symptomes depuis quelques mois , lecture originaux et backups impossibles , par contre dumper un jeu ça marche...

Je lui ai passé en usbloader , et tout le monde est content.

 

Vous allez encore tourner en rond pour rien.

La lentille est morte ./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà la méthode de mis à jour en 4.1 officielle ne change rien.

Il faut que j'essaie de réinstaller les ios d'origine !

 

beh le mieu ca aurais ete quand meme de les remettre avant d'essayer la mise a jours en 4.1 hein car normalement .. beh ca les a remis d'origine .. enfin ptete pas tous mais bon ... c'est le meilleur moyen d'avoir une wii en vrac ...

ta essayé de nettoyé ta lentille avec le cd de nettoyage special pour wii ??? ca coute 5 euros et ca peut aider .. Moi c'est repartit niquel apres ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEB, merci pour tes conseil mais le seul problème c'est que je n'ai jamais lu de backup gravé, mais seulement en usb loader.

 

Sinon pour réinstaller les ios d'origine, avec cioscorp, il y a t-il un tuto ? pour savoir l'ordre d'installation de WAD ( si il y en a )

 

Je pense aussi a acheté un cd ne nettoyage, je cherche sur internet, merci 2lux.

 

Mais ce qui m'enbête le plus c'est que la nintendo est encore sous GARANTIE. J'ai encore vu des topic ou certaine personnes cet été, avait envoyé leur console au SAV ( après nettoyage du hack HBC) et il ont reçu leur console réparé. Ca me tente bien mais j'ai pas envie de recevoir ma console avec une amende.

 

Sinon merci pour votre aide, si d'autre personne ont eu aussi la même expérience que moi, il peuvent s'exprimer !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de ta réponse capitaine caverne.

 

Le problème c'est que maintenant je suis revenu en 4.1E. Donc j'ai réussi a installer le HBC, mais je n'arrive plus a installer un CIOS (REV 10,13,14...).

Surement parceque je doit être obligatoirement en 3.2E. Et je n'arrive pas à lancer le cios donwgrader du metapack V2.

 

Comment faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de changer, le lecteur complet, juste la lentille ça suffit, j'ai eu 2 fois le même souci, pour les backup, évites de lire les DL, ça fait beaucoup de mal. Donc comme je te le dis changement de lentille et hop ça repart comme en 40

 

Je savais qu'on pouvait nettoyer la lentille mais pas la changer, ou trouve t'on des lentilles pour WII ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

:non: NEB ... Ton cas est " à part" ..

 

QUe acsm14 DÉMONTE SA WII !! ( je t'ai PV ..)

puis teste Sa lentille là on pourra en reparler :grr: :grr::grr:

 

Après vous pourrez continuez a débattre, dans le vent .. :lol::lol:

 

:pasmafaufe8:

 

 

la pratique et la théorie .. :DD

 

Pourquoi à chaque fois faut il toujours contredire .. :heu:

 

! si il a tout remis d'origine... :fuck: :fuck:

 

le SAV faut ZAPPER !! Enfin si, il veux payer 80 euros pour la récupérer virolé :lol: :lol: ... chez bigN comme il veut .. et avant de changer la lentille !! TESTER LA !

sa prend 10 minutes, et parler en connaissance de cause .. en dessous de 500 ohms c'est HS !! 600 nickel !!

 

mais je connais pas sa WII moi :nah:

 

je répète ma wii a pas 6 mois !!! donc... CQFD

 

Allez je vous laisse débattre, pas pu m'en empêchez ::zzz:

 

:hello: cette fois je viendrais plus vous embêtez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...