mike31 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Ah bin je me doute que c'est un parametre mais jusqu'ici j'avais pas de soucis avec le cIOS pack j'a&i voulu tester un jeu qui passé pas avec et j'ai mis neogamma Edit : bon bin j'ai trouvé (réponse en italien et je parle pas la langue, me demandez pas comment j'ai fait mon compte^^) faut passer le mode video en PAL576i dans les options et ca tourne Modifié le 28 septembre 2009 par mike31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeycecile Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 où touver cios pack 3.4 dmm??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felerhunter Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'en profite de ce post pour vous poser un question sur Starfall (v0.5). En espérant n'être pas trop hors sujet Je suis en 3.1E avec HBC beta8, Wad installer 1.5, MPlayer 0.75, Usbloader 1.5, wiiflow 1.0 et quelque autre chose genre uninstallerCios 1.1 et coverflow. Le tous enrobé du cios rev14. J'ai souhaité installer Starfall, mais avant je jéte un oeil sur le nfo et je lis: These hacks only work with the System Menu 3.2E(v290) or 3.2U(v289). Donc c'est mort pour moi ... Faut il vraiment que je sois en 3.2 ? Il y a pas un tips? Une Astuce ? Un cheat ? Merci d'avance pour vos réponse et désolé si je suis HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant