milouk Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut à tous. Bon j'explique mon soucis. Ma copine a un portable avec Vista qui ne veut plus se connecter à sa Freebox. Par moment Vista n'affiche même pas les connections sans fil disponible. Je sais que le problème est connu mais non résolu apparemment. Je fais appel à vous amis Métagamers pour me trouver une solution. Je donnerai par la suite toutes les infos nécessaires pour que vous puissiez m'aider. Help me les potes J'ai pas vu de sujet similaire,désolé si un topic en parle déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut. Est-ce que la freebox est éloigné du portable ou est-ce qu'il y a des murs épais entre? Essaie de mettre à jours les drivers du portable. Essaie aussi de passer un coup de spybot pour voir si il n'y a pas une saloperie qui bloque l'accès au sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut kingkill,merci de te pencher sur mon cas. La Freebox est à 2m du portable donc ce n'est pas ça. Je vais tester tes 2 propositions,merci encore pour ton aide. Je te fais un retour dés que je vais chez ma copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonsoir. Pourrait-il s'agir d'une maj foireuse de dos? Depuis hier soir, (sachant que le patch tuesday été avant hier), deux ordinateurs de mon domiciles (un vista et un 7 rc) ne se connectent plus non plus avec une histoire de "paramètres du réseau ne correspondent pas aux truc enregistrés sur l'ordi". Le pc sous linux se connectent en wifi sans soucis et les xp qui ne sont pas tenus à jour également. Ca parle à quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 tout est reviendu normal tout seul, allez comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alerterouge Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut à tous. Bon j'explique mon soucis. Ma copine a un portable avec Vista qui ne veut plus se connecter à sa Freebox. Par moment Vista n'affiche même pas les connections sans fil disponible. Je sais que le problème est connu mais non résolu apparemment. . J'avais vu le meme problème pour une copine. En fait ça venait des réseaux wifi favoris. Il a suffit de tous les supprimer pour que Vista les retrouve et que la connexion redevienne opérationnelle. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et c'est revenu ! J'ai désactiver la carte wifi puis réactivé, ainsi que changer le canal. Alors soit une des deux opérations a eu un effet, soit c'est encore le hasard et la magie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alerterouge Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 T'as plus qu'à marqué "résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ok pour les supprimer mais on fait comment ? En tout cas merci pour vos réponses,ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Encore une connerie de ce genre et c'est le ban OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant