Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 http://www.divineo.fr/php/affstart.php?affcode=Metagames&prod=us-ngc-sd J'ai des soucis avec ma Gamecube qui lit mal les jeux...et j'ai l'impression que le ventilo déconne ...je vais m'acheter un tournevis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Prend un bic, brule le au bout colle contre ta vis, et hop ta ton tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oui j'ai lu les posts ici mais entre temps j'ai acheté le tournevis... sinon le ventilo ne marche pas bien...je vais le nettoyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Comment ca ! J'ai pas trés bien compris pour l'histoire du BIC. ESt ce que il faut Bruler le Stilo de la marque BIC? ca va pas etres trés costaut comme tournevis si cela fonctinne, non! Sinon ou vs avez trouver le tournevis et a quel prix? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 *On peut trouver le tournevis chez divineo, clique plus haut. C'est quand même plus costaud que de faire fondre un bic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 wai mais sa fait quand meme 17 euros le tournevis alors qu'un bic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ...après 20 tentatives à 0.85€ le stylo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 un tuto plutot bien realisé par Disizdream est dipso sur notre site http://www.gc-hack.fr.st j ai essayé avec 3 stylo, et aucun soucis, j ai toujour reussi du 1er coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 hummm..... Ca serait pas de la promo pour divineo ca? Genre il faut enlever le couvercle pour le swap les iso avec la puce viper et donc un post étrange pour filer le lien d'un tournevis de divineo.... En même temps je fais pire en l'expliquant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 regarde la date de ce psot: il date de plusieurs mois avant l'aparition de la puce viper GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant